La pédicure à domicile, l’idée maligne pour gagner du temps

La pédicure à domicile, l’idée maligne pour gagner du temps

Malmenés au quotidien, nos pieds ne connaissent aucun répit. Avec ou sans chaussures fermées, ils vivent un véritable calvaire et finissent par perdre de tout leur éclat. Pour leur redonner la beauté qu’ils méritent, rien ne vaut une séance de pédicure à domicile

Pourquoi demander une pédicure à domicile ?

Faire le choix de la pédicure à domicile permet avant tout de gagner du temps. Au lieu de vous rendre en salon de beauté, vous pouvez faire venir l’esthéticienne chez vous. À la date et à l’heure convenues, elle sera présente pour vous fournir les soins dont vous avez tant besoin.

Les journées de forte affluence sur la route, restez à la maison et profitez de toutes les attentions dans le confort de votre maison. Cette idée maligne vous épargne par ailleurs des longues files d’attente. Ce service de beauté peut également se faire directement sur votre lieu de travail, entre deux réunions par exemple ou à l’heure de pause.

Quelle est la meilleure période pour demander une pédicure à domicile ?

C’est à vous que revient le choix ! En effet, vous pouvez demander une séance de pédicure à domicile à chaque fois que le besoin se fait ressentir. Qu’il s’agisse de traiter les crevasses au talon, d’éliminer toutes les peaux mortes ou de bien se nettoyer les ongles des orteils, vous pouvez recourir à une pédicure à domicile.

Quel est le prix d’une pédicure à domicile ?

Le tarif d’une pédicure à domicile dépend du type de prestation demandé, des produits utilisés et du matériel utilisé. Ainsi, comptez 25 à 30 euros pour la pose de vernis, 40 à 50 euros environ pour une pédicure complète et 40 euros pour la pose de vernis permanent. Bien entendu, il s’agit d’estimations.

Pour connaître le coût réel de votre pédicure à domicile, l’idéal est de s’adresser à un spécialiste des soins. En réservant votre séance et les prestations dont vous avez besoin, vous bénéficierez d’une facturation sur mesure.

A lire aussi : Pédicure-podologue : quel est son rôle ? que soigne-t-il ?

Clara Leclerc

Je suis Clara Leclerc. En plein cœur de la Provence, je m'adonne à la découverte des propriétés médicinales des plantes méditerranéennes. La poterie, pour moi, n'est pas qu'un art mais une manière de se connecter à la terre, source de tant de nos remèdes. Je vous partage ici mes astuces pour une santé florissante grâce à la richesse de notre environnement.