Comment grossir ses fesses sans faire du sport ?

Comment grossir ses fesses sans faire du sport ?

Avoir des fesses rebondies peut souvent faire en sorte qu’une femme se sente plus sexy et plus féminine. C’est l’une des caractéristiques du corps d’une femme qui peut déterminer à quel point elle est attirante pour le sexe opposé. Nous sommes tous différents et nous ne pouvons pas naître avec un physique de star de cinéma, nous sommes ce que nous sommes. Mais nous pouvons y remédier et donner un coup de pouce à Mère Nature. La plupart des moyens d’obtenir des fesses plus grosses impliquent au moins une certaine forme d’exercice. Malheureusement, notre mode de vie moderne et chargée ne nous permet pas toujours de nous entraîner régulièrement. Dans cet article, nous allons vous présenter les astuces pour avoir un gros fessier sans faire d’exercice.

 

Recourir à la chirurgie plastique

Le fait d’avoir recours à la chirurgie plastique est l’une des techniques très efficaces pour avoir de grosses fesses sans pratiquer du sport. Certes c’est un moyen coûteux, mais si vous voulez obtenir des résultats plus rapidement, c’est la meilleure façon de procéder. Cependant au cas où vous optiez pour la chirurgie plastique à l’instar du brazilian butt lift, vous devez au préalable consulter un médecin. Rappelez-vous, la chirurgie plastique est une bonne option pour améliorer votre beauté physique, mais cela ne signifie pas qu’elle fonctionne bien sur tout le monde. Il est donc conseillé de consulter votre médecin avant de prendre une décision définitive.

 

Changer son régime alimentaire

L’une des meilleures façons d’avoir un gros fessier sans sport est de faire des changements à votre régime alimentaire. Ce n’est pas un secret que ce que nous mangeons affecte notre physique. Avoir de grosses fesses est aussi une question de bonne alimentation. Il existe certains aliments et ingrédients de cuisine qui contribuent naturellement à la croissance de vos fesses. Ainsi, les aliments qui favorisent la formation des muscles font partie des commodités essentielles à inclure dans votre alimentation. Vous devez manger des aliments riches en protéines, des aliments riches en glucides, des graisses saines et des noix.

Consommer plus de protéines

Les protéines sont essentielles à la croissance musculaire ainsi qu’à l’obtention d’un plus gros cul. Essayez de consommer des aliments riches en protéines. Non seulement les protéines favorisent la croissance musculaire, mais elles apportent également les nutriments nécessaires à l’augmentation de la taille des fesses.

Voici quelques sources saines de protéines :

  • le poisson – thon, saumon et morue
  • Fromage blanc (sans matières grasses)
  • Dinde maigre
  • Bœuf maigre
  • Avoine
  • Poitrines de poulet sans peau
  • Tofu
  • Produits laitiers – Yogourt, lait et lait de soja
  • Yogourt grec
  • Œufs – surtout le blanc d’œuf
  • Noix – Cacahuètes, amandes, noix de cajou, graines de Chia
  • Graines – Graines de citrouille, de courge et de pastèque
  • Haricots
  • Légumineuses

Les glucides sont essentiels

Les glucides sont la principale source d’énergie de l’organisme. Ils sont riches en produits végétaux. Qu’est-ce qui est le plus important dans le type de glucides que vous choisissez de manger ? Certains aliments sont sains et d’autres peuvent vous faire grossir.

Ci-dessous quelques sources saines de glucides :

  • Le quinoa
  • les patates douces
  • le riz brun
  • les agrumes
  • Baies
  • Bananes
  • Pastèque
  • Avoine coupée en acier
  • Pommes
  • Céréales
  • Pâtes alimentaires
  • Pain complet.

À éviter :

Évitez certaines sources de glucides pour ne pas prendre de poids indésirable. Vous devez éviter les sucres, les sirops, les édulcorants, les pâtisseries, la gelée, le pain blanc, les frites, les bonbons, les farines raffinées et les confitures.

Des graisses saines

Les graisses saines sont bonnes pour tonifier vos fesses. Mais vous devez choisir des graisses saines et éviter les graisses malsaines.

Les graisses saines sont présentes dans les aliments suivants.

  • Huiles de poisson
  • Huile d’olive extra-vierge
  • Beurre d’amande
  • Noix
  • Saumon
  • Canola
  • Huiles de sésame
  • Avocats
  • Pistaches
  • Beurre d’arachide
  • Maïs
  • Huiles de carthame
  • Huile de soja
  • Graines de lin

 

Avoir un gros fessier grâce au massage

Les fesses sont une composition de graisse et de muscles fessiers. Indépendamment de leur forme ou de leur taille, elles abritent les plus grands muscles (fessiers) du corps humain, nécessaires au mouvement, à la stabilité et à la posture.

Aussi commun que soit un massage corporel, pour une raison quelconque, un massage des fesses peut sembler étrange à la plupart des gens. Pourtant, le massage est un très bon moyen d’avoir un gros fessier. Le fait de masser vos fesses augmente le flux sanguin et sa circulation. Cela aidera à rendre vos fesses plus grosses. De nombreuses personnes préfèrent cette méthode, qui donne de bons résultats sans aucun effet secondaire. Mais vous devez faire le massage des fesses tous les jours pour avoir un gros fessier. Cependant, vous devez vous rappeler que rien ne vous donnera de meilleurs résultats en une semaine. Essayez pendant au moins un mois afin d’obtenir les effets escomptés.

Cependant, le massage à lui seul ne suffit pas pour augmenter la taille et améliorer la forme de vos fesses. Pour augmenter la taille de vos fesses via le massage, vous devez le mettre en synergie avec certains autres facteurs. Le composant le plus efficace à cette fin est l’utilisation d’une crème d’amélioration des fesses. Le massage accompagné de l’application d’un bon produit sûr peut avoir un effet sur l’agrandissement des fesses.

 

Prendre des suppléments pour grossir les fessiers

Vous trouverez sur le marché des suppléments pour les personnes qui désirent avoir les fesses rebondies. Ils se présentent généralement sous la forme de compléments alimentaires. La meilleure façon d’évaluer l’efficacité de ces compléments est de les essayer soi-même. Mais n’oubliez pas : soyez toujours prudent avec ce que vous prenez, surtout s’il s’agit de compléments. Vous devez lire les étiquettes et toutes les allégations qu’elles contiennent. Ne vous laissez jamais berner par ceux qui font étalage de leurs « formules secrètes ». Elles ne sont pas réelles. Cependant, avant d’acheter de tels compléments alimentaires, vous devez consulter un médecin. Demandez-lui si un supplément particulier peut être bénéfique ou risqué pour votre corps.

 

Améliorer son style de vie

Les personnes qui sont trop réticentes à faire travailler leurs fesses dans une salle de sport devraient essayer d’améliorer leur mode de vie. Si vous ne voulez pas faire de sport, essayez au moins de devenir plus actif physiquement.

N’oubliez pas que vos fesses sont composées à la fois de muscles et de graisses. Il n’est pas nécessaire de vous rendre à la salle de sport juste pour modeler vos fesses. Si vous êtes dans un centre commercial, ne prenez pas les ascenseurs ; optez plutôt pour les escaliers. L’escalade et la marche peuvent raffermir vos fesses, après tout. Y a-t-il des activités qui impliquent des redressements assis ? Faites-les.

Bien sûr, une bonne posture peut également faire la différence. Elle donne à vos fesses une belle apparence puisqu’elles sont déjà mises en valeur. Lorsque vous êtes debout, veillez à ce que votre dos soit bien droit. De cette façon, vos fesses ressortiront naturellement.

 

Conclusion

Comme nous le savons tous, la plupart des parties du corps, y compris les fesses, sont de toutes formes et de toutes tailles. Si votre postérieur est plus petit et que vous souhaitez l’agrandir, il existe plusieurs moyens d’y parvenir. Si vous souhaitez obtenir des résultats immédiats, améliorer votre style de vie peut vous aider à remonter vos fesses instantanément. Une solution plus coûteuse, mais plus permanente consiste à recourir à la chirurgie plastique. Cependant, le massage des fesses et un régime alimentaire approprié peuvent fournir des résultats durables sans dépenser trop et sans avoir d’effets secondaires. Prenez donc une décision judicieuse.

 

 

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