Comment faire pour avoir un gros fessier ?

Comment faire pour avoir un gros fessier ?

Avoir des fesses rebondies est le rêve de toutes les femmes et parfois de certains hommes, et ce, encore plus lorsque les beaux jours approchent. Malheureusement, nos sales habitudes alimentaires et toutes les calories que nous ingurgitons pendant les fêtes de noël n’aident pas vraiment à maintenir une bonne morphologie. À l’approche de l’été, nombreux sont ceux qui se rendent à la salle de sport pour perdre du poids, pour un renforcement musculaire ou juste pour passer plus de temps en extérieur. Généralement, l’obtention de fesses galbées fait partie des objectifs principaux des sportifs. Heureusement pour se faire, il existe des astuces aussi efficaces que simples. Avant de commencer, il faut connaitre la constitution des fesses : on a les petits et moyens fessiers qui se situent respectivement en haut et tournés vers l’extérieur ainsi que le grand fessier. Le sport n’est pas le seul moyen pour avoir des fesses généreuses, vous pouvez également envisager la chirurgie esthétique ou encore porter des vêtements spécifiques pour avoir des formes apparentes.

Se mettre à la musculation pour avoir des fesses bombées

Avec des entrainements spécifiques, il est possible de muscler les fessiers et ainsi avoir de belles fesses. Toutefois, sachez qu’il est possible de grossir du fessier sans faire du sport.

Faire des flexions des cuisses

Les squats ou flexions des cuisses sont un excellent moyen de tonifier le fessier. Pour les faire, il faut se mettre en position debout et écarter les pieds. Il faut qu’ils le soient à la largeur des épaules. Ensuite, il faudra plier les genoux et se pencher vers l’avant au niveau des hanches comme quand vous désirez vous asseoir. Il va falloir vous abaisser de telle sorte que vos cuisses soient quasiment parallèles au sol. Maintenant, vous pouvez revenir à la position de départ en douceur. Pour chaque série, il faudra 15 à 20 répétitions. Vous pouvez compléter 2 à 3 séries de squats à votre programme de musculation bihebdomaire pour renforcer les résultats et avoir un fessier rebondi.

  • Pour augmenter la difficulté, vous pourrez prendre un haltère dans chaque main quand vous réalisez les squats.
  • Compléter un saut à la fin des flexions des cuisses pour gagner en intensité, ceci vous permettra de prendre du volume plus rapidement
  • Essayez le squat latéral ou le squat plié comme variante du squat basique.

Les soulevés de terre

Grâce aux soulevés de terre, vous pourrez avoir des fesses musclées. En effet, ils permettent de travailler le dos, les ischiojambiers et bien évidemment le fessier. Pieds écartés à la largeur des épaules, placés directement sous la barre (non lestée de préférence pour un début) et en position debout, penchez-vous vers l’avant au niveau des hanches pour attraper la barre. Redressez-vous tout doucement sans lâcher la barre et puis penchez-vous à nouveau en avant pour la reposer. Reprenez.

  • Répétez entre 8 et 10 fois pour une série. Complétez 2 voire 3 séries à votre routine d’exercices de musculation bihebdomadaire.
  • Si vous désirez ajouter des charges à la barre, il faudra veiller à ne pas en abuser. Le plus important, c’est de bien réaliser les mouvements.

Les fentes pour travailler les jambes, les ischiojambiers et les fesses

Lorsqu’on a des fesses plates, les fentes sont un excellent moyen de grossir des fesses. Pour les réaliser, avancez votre pied droit d’un pas et ensuite, pliez votre genou droit jusqu’à ce que votre mollet et votre cuisse forment un angle de 90°. Il faudra veiller à ce que votre genou droit n’aille pas au-delà de vos orteils. Pour revenir à la position initiale, il faudra pousser avec le pied en avant. Dès que ce sera le moment de vous relever, il faudra contracter votre fessier ainsi que les muscles de votre mollet et de votre cuisse pour vous permettre de revenir à la position initiale, et ce, par un mouvement contrôlé et lent. Pour obtenir des fesses fermes et bombées, les fentes sont très efficaces. Au cours de la réalisation de ce mouvement, maintenez votre dos droit.

avoir un gros fessier

La consultation d’un chirurgien esthétique pour avoir des fesses rondes et sexy

Si vous n’êtes pas satisfait de l’apparence de votre fessier et que malgré tous vos efforts, vous avez atteint vos limites ? Eh bien, sachez que bon nombre de célébrités ont eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir la silhouette qui leur convient. Si les différents exercices en salle de sport pour avoir de plus belles fesses n’ont pas abouti aux résultats escomptés, eh bien, l’option de la chirurgie esthétique peut devenir envisageable. Vous recevrez ainsi des implants qui permettront d’augmenter le volume de vos fesses. Mais, gardez à l’esprit que les opérations sont coûteuses et que l’assurance ne couvre pas ces frais. 

Ajuster sa consommation de calorie pour avoir de jolies fesses

Si vous voulez gagner ou perdre en poids de corps, il est possible que vous ajustiez votre consommation de calories. Si vous êtes en surpoids, il faudra donc diminuer votre apport journalier en calorie et plutôt l’augmenter si vous êtes en sous-poids. Si vous êtes mince, cela signifie que le taux de graisse dans votre corps est suffisamment bas et que votre fessier sera très plat. Par contre, être obèse veut dire que vous aurez un surplus de graisse au niveau de la partie abdominale et qu’en comparaison, votre fessier risque de paraître bien plus petit. Pour être fixé, prenez rendez-vous avec un médecin.

S’habiller pour mettre son fessier en valeur

Pour valoriser vos fesses et les faire paraître plus rebondies, vous pouvez également porter des vêtements spécifiques. Optez pour tout ce qui permet d’attirer l’attention sur les parties les plus fines de votre anatomie. Il faudra toutefois éviter de porter les robes ou les hauts qui resserrent autour des hanches ou juste sous la poitrine. Ces derniers donneront l’illusion que votre fessier est plus petit. 

Il faudra également opter pour des vêtements avec des motifs horizontaux. Les shorts moulants sont eux aussi un excellent moyen de faire ressortir votre postérieur. À ces shorts, vous pouvez associer des talons hauts. Ces derniers font pencher naturellement le bassin vers l’avant, ce qui donne l’impression d’un fessier plus gros et de jambes plus longues. Ils permettent également de fléchir les mollets faisant paraître les jambes bien plus tonifiées.

Articles Similaires

Séjour esthétique à Istanbul : que peut-on y faire ?

Séjour esthétique à Istanbul : que peut-on y faire ?

Noël 2022 : la tendance des cadeaux beauté pour femme

Noël 2022 : la tendance des cadeaux beauté pour femme

La forme galénique, un enjeu majeur pour l’industrie cosmétique

La forme galénique, un enjeu majeur pour l’industrie cosmétique

Liposuccion du ventre : quel est le prix ?

Liposuccion du ventre : quel est le prix ?

Articles les plus lus