Où faire des injections d’acide hyaluronique ?

Où faire des injections d’acide hyaluronique ?

L’injection d’acide hyaluronique est de plus en plus sollicitée en médecine esthétique pour traiter certaines imperfections. Il s’agit en effet d’un composé fondamental de la peau qui participe à l’hybridation de l’épiderme.

Faire des injections d’acide hyaluronique dans le visage

L’acide hyaluronique peut être injecté dans plusieurs endroits du visage pour rajeunir et remodeler le visage. Prenez rendez-vous dans le cabinet Esthétique Nord à Lille pour réaliser des injections d’acide hyaluronique. Une fois sur place, ça sera à vous de choisir ou vous souhaitez vous faire traiter. Cette méthode non chirurgicale vous permettra de :

Combler les rides

L’apparition de rides sur les sillons naso-géniens ou autour de la bouche donne un air triste ou fatigué au visage. L’injection d’acide hyaluronique se présente donc comme un traitement très efficace pour lutter contre les rides. En effet, ce traitement est principalement utilisé par les femmes pour combler les rides de la peau du visage et du cou. Les hommes peuvent aussi opter pour ce mode de traitement pour atténuer les effets du vieillissement de la peau. Par ailleurs, ce traitement est uniquement utilisé pour combler des défauts qui sont peu marqués. Il n’est pas conseillé d’utiliser l’injection d’acide hyaluronique seul pour traiter les rides à partir de la quarantaine. En effet, l’utilisation de cette méthode à la quarantaine rendra plus visible le relâchement de la peau.

Redonner du volume au visage

Au fil du temps, la peau subit des changements liés aux modifications du massif osseux et de la texture cutanée. Ce changement va donc créer un relâchement cutané et une diminution du visage. L’injection d’acide hyaluronique cernes apparaît donc comme une solution pour traiter un défaut isolé et redonner du volume au visage. 

Corriger l’imperfection du nez, du menton et de l’ovale du visage

L’injection d’acide hyaluronique peut aussi être utilisée pour améliorer de petits défauts du nez sans traitement chirurgical. Comme estomper une bosse, améliorer la pointe du nez, remplir le creux entre le nez et le front, etc.  Ce traitement ne se limite pas seulement à améliorer les défauts du nez. Elle peut aussi être utilisée pour corriger un menton légèrement fuyant et la rendre plus carrée, ceci en faisant ressortir l’angle droit de la mâchoire. Enfin, l’injection d’acide hyaluronique peut être utilisée pour délimiter le cou et l’ovale et remplir un pli mentonnier.

Faire des injections d’acide hyaluronique dans le corps

L’acide hyaluronique est un composé qui possède d’excellentes propriétés viscoélastiques pour lutter contre le vieillissement du corps. Il peut notamment être utilisé sur les endroits comme le dos des mains, sur les fesses et sur les parties intimes pour :

Rajeunir le dos des mains

La peau des mains est constamment exposée aux agressions extérieures qui sont susceptibles de fragiliser votre peau. Cela peut conduire à une sécheresse et une perte de tonicité. L’injection d’acide hyaluronique est très utilisée en médecine esthétique pour rajeunir le dos des mains. Ainsi, les os, les veines et les tendons sur le dos de vos mains seront moins visibles.

Galber les fesses

Il existe un acide hyaluronique spécifique au corps qui peut être utilisé pour donner de la rondeur à des fesses plates. Les médecins recommandent aux personnes qui ont subi cette intervention d’éviter de s’asseoir dans les trois jours qui suivent. Ceci dans le but d’éviter qu’il ne déplace le produit. L’acide hyaluronique peut aussi être injecté dans le creux sous la hanche pour sculpter le galbe du creux sous la hanche.

Remodeler les parties intimes

L’acide hyaluronique peut aussi être injecté au niveau des zones intimes de l’homme comme de la femme. Chez l’homme, l’injection de ce produit aura pour but d’augmenter la circonférence du pénis de deux à trois centimètres. Chez la femme, cette intervention aura pour but d’amplifier le point G afin de favoriser la stimulation de cette zone lors des rapports sexuels. 

Conclusion

Vous pouvez faire l’injection d’acide hyaluronique dans plusieurs endroits du visage pour rajeunir et remodeler votre visage. Vous pouvez aussi injecter l’acide hyaluronique dans votre corps pour donner de la rondeur aux fesses et pour modeler le galbe du creux sous vos hanches.

Articles Similaires

Tout savoir sur la canthopexie

Tout savoir sur la canthopexie

Qu’est-ce que la génioplastie ?

Qu’est-ce que la génioplastie ?

Hifu : zoom sur la technique qui révolutionne les soins anti-âge

Hifu : zoom sur la technique qui révolutionne les soins anti-âge

Pourquoi faire de l’injection d’acide hyaluronique et de botox ?

Pourquoi faire de l’injection d’acide hyaluronique et de botox ?

Articles les plus lus