Une injection d’acide hyaluronique pour repulper vos lèvres

Une injection d’acide hyaluronique pour repulper vos lèvres

Le reflet renvoyé par le miroir peut être difficile à supporter pour toutes les personnes qui ont des complexes. Ils peuvent se situer au niveau des hanches, des fesses ou encore de la poitrine, et même du visage. Heureusement, des actes esthétiques peuvent être réalisés, ils vous promettent un peu de jeunesse, et surtout la suppression de certaines marques laissées par le temps. Il suffit par exemple de faire une injection d’acide hyaluronique au niveau des lèvres pour que votre visage soit très harmonieux.

Une lèvre supérieure redessinée et pulpeuse

Lorsque les lèvres sont trop discrètes, le visage peut être déstabilisé puisqu’il n’est pas harmonieux. Certes, avec le maquillage, il est possible de jouer avec les couleurs, les textures et la forme, mais le rendu est souvent loin de l’idéal fixé. Des chirurgiens esthétiques sont donc à votre disposition pour les rendre beaucoup plus pulpeuses. Il suffit d’une injection d’acide hyaluronique pour que la magie opère.

  • Vous aurez un contour redessiné, le volume sera un peu plus important et vous gagnerez en sensualité.
  • L’aspect est toutefois naturel puisque le chirurgien prend aussi en compte l’harmonie de votre visage.
  • Contrairement à d’autres actes chirurgicaux, le résultat est immédiat, il suffit de se contempler après l’injection dans un miroir pour découvrir ces nouvelles lèvres pulpeuses.

L’avis de ce professionnel reste indispensable pour avoir un résultat naturel. Il est donc judicieux de mettre de côté toutes les pratiques qui visent à surgonfler les lèvres, car votre visage sera déstabilisé. Avec cet acide hyaluronique largement utilisé dans le monde de la médecine esthétique, vous n’avez pas une chirurgie et des effets secondaires. Cette injection peut alors convenir à tous les profils que ce soit des femmes ou des hommes. De plus, le chirurgien pourra vous aider à retrouver une certaine jeunesse.

L’acide hyaluronique n’est pas seulement injecté au niveau des lèvres, mais vous pourrez l’utiliser pour supprimer les rides autour de la bouche, des jeux…

Les produits sont contrôlés et de qualité

Les techniques sont parfaitement maîtrisées et les chirurgiens ont recours à des produits contrôlés. Vous aurez donc du Teosyal Kiss ou encore de l’acide hyaluronique Ultra Smile. La durée d’application peut être de trois à six mois, cela dépend de vos lèvres et de la quantité injectée qu’il faudra déterminer en fonction de vos besoins. Par contre, pour sculpter votre bouche, les résultats seront toujours visibles 24 mois plus tard. Le produit n’a pas forcément d’incidence sur le résultat, mais plutôt la durée d’application. 

Contrairement à un acte chirurgical, vous n’avez pas de suites spécifiques à envisager, il est tout à fait possible de reprendre vos activités sociales et professionnelles dès la fin de l’acte. Les lèvres peuvent avoir une petite réaction tout à fait normale après l’injection, elles seront donc gonflées pendant quelques heures et au maximum pendant quatre jours. Le spécialiste vous conseillera d’appliquer de la glace pour que l’oedème soit réduit.

Il est important de noter que l’acide hyaluronique est résorbable, il s’estompe donc avec le temps, c’est pour cette raison que les effets ne sont pas définitifs.

Articles Similaires

Comment se déroule une épilation laser des aisselles ?

Comment se déroule une épilation laser des aisselles ?

Le lait de chèvre : la nouvelle cocluche de la slow cosmétique

Le lait de chèvre : la nouvelle cocluche de la slow cosmétique

La liposuccion : pour un ventre plat

La liposuccion : pour un ventre plat

Bbl chirurgie : tout savoir sur le Brazilian Butt Lift

Bbl chirurgie : tout savoir sur le Brazilian Butt Lift

Articles les plus lus