Lutter contre la calvitie grâce à des implants capillaires

Lutter contre la calvitie grâce à des implants capillaires

À cause d’une baisse de la densité capillaire, il n’est pas rare que les hommes soient complexés. Si certains décident de raser leur crâne, d’autres militent pour avoir une belle chevelure. Heureusement, il existe des solutions puisqu’il suffit de choisir l’option des implants capillaires en vous rendant dans une clinique en Tunisie par exemple. En effet, les prix sont beaucoup plus abordables et vous aurez un accueil digne de ce nom.

Plusieurs techniques pour une greffe des cheveux

Il est nécessaire de demander un devis à cette clinique pour obtenir le prix personnalisé, mais il faut souvent compter 2000 euros pour une telle greffe des cheveux. Pour que cette dernière soit un réel succès, il est conseillé d’avoir un premier rendez-vous à distance avec un spécialiste qui pourra évaluer la situation. En fonction de la baisse de la densité capillaire, une technique pourra être envisagée plutôt qu’une autre.

  • Avec la greffe FUE, un punch est utilisé pour le prélèvement des unités folliculaires, cela évite les cicatrices.
  • Au niveau des zones dégarnies, il est possible de réimplanter grâce à des greffons d’un à trois cheveux.
  • La greffe DHI consiste à implanter directement les cheveux, cette méthode est souvent la plus prisée au vu du taux de réussite.
  • La zone donneuse permet d’extraire un par un les follicules afin d’insérer ensuite les cheveux pour redonner une belle chevelure au patient.

Le pourcentage de follicules qu’il est possible de réimplanter avec la technique DHI est de 99 %, le succès est souvent apprécié par les hommes ainsi que les femmes. Cette méthode réduit les suites opératoires, vous avez aussi un aspect naturel. Que ce soit pour l’orientation des cheveux, la densité et le placement, il sera difficile de penser que vous avez réalisé une greffe.

N’hésitez pas à demander un devis pour connaître le tarif de ces implants capillaires.

A lire également

Clara Leclerc

Je suis Clara Leclerc. En plein cœur de la Provence, je m'adonne à la découverte des propriétés médicinales des plantes méditerranéennes. La poterie, pour moi, n'est pas qu'un art mais une manière de se connecter à la terre, source de tant de nos remèdes. Je vous partage ici mes astuces pour une santé florissante grâce à la richesse de notre environnement.