Quels sont les bienfaits d’un bola de grossesse ?
Le bola de grossesse est une sorte de collier. Il s’agit d’un bijou qui est fait pour les femmes enceintes. Le bola de grossesse est une source de sérénité pour la femme qui le porte. Il est une solution d’apaisement, un anti stress. En somme, il a un apport hautement positif pour les femmes qui traversent cette période anxiogène. Ce bijou est hérité de la tradition indonésienne. Il est destiné à être porté à partir des 19 semaines de grossesse. Il se compose d’une boule comportant des billes faites de cuivre qui vont se heurter au fil de vos mouvements.
L’apaisement du bébé
En produisant des bruits de carillon, de grelot ou de clochette, le bola va procurer un apaisement au bébé à l’intérieur de votre ventre. Ce dernier sera bercé. Le bruit ainsi émis va accompagner votre bébé depuis la phase de gestation jusqu’à sa naissance. Il pourra même être utilisé après la naissance de l’enfant.
En effet, puisque ce son sera connu et apprécié par l’enfant, vous pourrez accrocher le bola au dessus de la poussette ou du berceau de ce dernier. Vous pourrez même mettre une boule de votre bola sur le doudou de l’enfant. Pour l’achat d’un Bola de grossesse cliquez ici, et obtenez les meilleures sélections de bijoux.
Le choix du bola de grossesse
Les effets psychologiques du bola de grossesse sont indéniables. Il est impératif de privilégier les valeurs nobles au moment de son achat afin de préserver votre sécurité et celle de votre enfant. Vous pouvez aussi préférer les valeurs sûres comme le cuivre, l’or ou le plaqué or.
Il est toutefois recommandé d’éviter les bolas ayant une forte concentration en nickel. Ces derniers auront pour effet de provoquer des allergies liées au contact ou alors de l’eczéma. Il faudra aussi préférer les bolas dont la sonorité vous séduit.