fallback-image

Quel modèle de cigarette électronique s’adapte à vos besoins ?

La cigarette électronique est un appareil de plus en plus sollicité ces dernières années. De nombreuses personnes la préfèrent à la cigarette classique surtout pour les nombreux avantages qu’elle offre. Cependant, il existe une multitude de modèles de cigarettes électroniques qui correspondent à divers profils de fumeurs. Quel modèle de cigarette électronique s’adapte donc à vos besoins ? Pour le savoir, lisez ce qui suit.

La cigarette électronique au format cigalike

La cigarette électronique au format cigalke fait partie des tout premiers modèles de cigarettes électroniques produites. Malgré son âge, ce modèle est assez répandu aujourd’hui. Ce sont des cigarettes réalistes, semblables à la cigarette classique. Elles ont à peu près les dimensions de la cigarette classique et possèdent aussi une pointe lueur qui s’allume durant l’utilisation.

La cigarette cigalike a été conçue spécialement pour attirer les fumeurs. Elle s’adapte convenablement aux débutants de la vaporisation. Néanmoins, certains modèles offrent des fonctionnalités avancées qui conviennent aux vapoteurs intermédiaires ayant déjà connu de nombreux modes de vaporisation.

La plupart des cigarettes cigalike sont très peu efficaces et possèdent une capacité limitée. Si vous êtes un professionnel à la recherche d’une meilleure cigarette électronique, il ne faut pas les choisir, car elles n’offrent pas de fortes sensations. Ces équipements sont néanmoins faciles à utiliser et à transporter. Ces dispositifs peuvent se glisser facilement dans une poche.

La cigarette électronique box

Elle est généralement vendue en kit complet ou séparément avec une box et un clearomiseur. Elle s’adapte bien aux vapoteurs experts qui aimeraient connaître de nouvelles expériences de vapotage. Cet équipement a plusieurs modes de vapotage.

L’utilisateur a donc la possibilité de le personnaliser à sa guise en vue de vivre des expériences qui lui sont toujours inconnues. Les options disponibles sont multiples. Il s’agit plus précisément des modes suivants :

  • le contrôle de la température qui permet d’offrir une vape toujours précise
  • le mode bypass qui permet à la cigarette électronique de délivrer la puissance la plus appropriée conformément à la résistance choisie
  • le curve ou preheat (permet de déterminer la puissance par palier et de définir pendant combien de temps celle-ci sera délivrée)
  • le power vaping à une puissance élevée procurée par une box surpuissante
  • le cloud hashing offert par le clearomiseur subhom, etc.

Les options de vape disponibles sur la box mod sont multiples. Voilà pourquoi elle est adaptée aux experts et aux personnes qui recherchent les très fortes sensations.

Les kits de cigarettes électroniques pod

Elle fait partie des nouvelles générations de cigarettes électroniques. Cette dernière est de petite taille et permet de vapoter avec des e-liquides alternatifs comme le sel de nicotine. La cigarette électronique pod s’adapte bien aux débutants. Elle ne possède pas de clearomiseur, mais un pod qui est un genre de réservoir amélioré au sein duquel se trouve une résistance.

Il existe diverses catégories de pod, les jetables qui contiennent déjà de l’e-liquide ou les pods à résistance amovible. Le second modèle est relativement léger et se rapproche beaucoup plus de la cigarette classique. Il s’adapte bien aux personnes en phase de transition en ce sens qu’il produit un goût proche de celui offert par la cigarette classique.

Articles Similaires

Qu’est-ce que l’ostéopathie énergétique ?

Qu’est-ce que l’ostéopathie énergétique ?

Les avantages de la sieste pour notre santé

Les avantages de la sieste pour notre santé

Professionnels de la santé : pourquoi se fier aux annonces médicales ?

Professionnels de la santé : pourquoi se fier aux annonces médicales ?

Comment faire pour protéger la santé ?

Comment faire pour protéger la santé ?

Articles les plus lus