Séjour esthétique à Istanbul : que peut-on y faire ?

Séjour esthétique à Istanbul : que peut-on y faire ?

Pratiquée depuis l’antiquité, la chirurgie esthétique a connu un parcours fulgurant. En dépit des oppositions religieuses, elle est de plus en plus sollicitée. Si certains y recourent pour réparer les séquelles issues des tragédies, d’autres l’utilisent pour retoucher certaines parties de leur corps. Dans les années antérieures, les États-Unis étaient populaires dans ce domaine. De nos jours, la Turquie leur a ravi la vedette. Réputé dans le monde pour ses multiples prouesses en chirurgie plastique, ce pays ne cesse d’innover. Les opérations telles que l’augmentation mammaire, la liposuccion, la chirurgie du visage et la rhinoplastie peuvent y être effectuées. Elles n’ont plus de secret pour les praticiens de ce pays.

 

La chirurgie du visage

Rares sont les personnes qui ne prêtent pas une attention particulière à leur visage. Pour lui donner l’apparence souhaitée, plusieurs personnes recourent à la chirurgie. Sur le site https://www.real-esthetique.com,  plusieurs programmes chirurgicaux sont proposés. L’aspect esthétique du visage peut être renforcé par de multiples soins. Relativement au nez, son apparence peut être modifiée par la rhinoplastie. Cette technique consiste à modifier son cartilage.

Le lifting du visage peut également être pratiqué à Istanbul. Ce procédé vise à réduire les rides qui sont des facteurs de vieillissement cutané. Ce lifting peut être effectué sur plusieurs parties du visage notamment le cou, les lèvres, le front et les yeux. Il en est de même pour le botox. Son administration obéit d’ailleurs à un protocole bien structuré. 

 

Les soins de liposuccion

L’esthétique du corps occupe une place de choix pour bon nombre de personnes. À tort ou à raison, elles n’hésitent pas à braver tous les obstacles pour avoir le physique de leurs rêves. À Istanbul, le prix d’une liposuccion du ventre est relativement raisonnable. Perçue comme une technique miraculeuse, la liposuccion figure en tête de liste des soins administrés dans cette ville. Elle consiste à affiner les zones du corps remplies de graisse notamment le ventre.

Toutefois, il faut prendre des précautions. Le risque zéro n’étant pas garanti, il est important de faire attention. Pratiquée en excès, cette technique peut être dangereuse. Elle est par ailleurs déconseillée aux personnes dépourvues d’une bonne élasticité épidermique. 

 

La pose des implants

Il est également possible de se rendre à Istanbul pour se faire poser les implants. Plusieurs types d’implants peuvent être introduits au niveau des seins, des fesses et des cheveux. Relativement aux implants dentaires, les chirurgiens-dentistes redonnent le sourire aux personnes dont la dentition a été affectée. Les taux d’échec de cette technique sont presque inexistants.

En outre, les augmentations mammaires sont très pratiquées dans ce pays. Qu’il s’agisse d’une augmentation ou d’une réduction mammaire, tous les calibres sont disponibles. En fonction des prédispositions physiologiques et de l’état de santé du patient, le personnel médical redonne confiance à ceux qui doutent de leurs apparences physiques. Les implants capillaires ne sont pas en reste. 

 

Conclusion 

Suite à des tragédies ou pour des raisons volontaires, il est désormais possible de donner une fière allure à son apparence physique. Les prouesses médicales et le plateau technique d’Istanbul font de cette ville une destination incontournable pour la chirurgie esthétique. Dans cette ville, elle peut être pratiquée sur toutes les parties du corps, et ceci ; à des prix défiants toute concurrence. Cependant, la prudence est de mise. Il est donc conseillé de ne pas abuser de ces techniques chirurgicales qui peuvent être fatales.

Articles Similaires

Noël 2022 : la tendance des cadeaux beauté pour femme

Noël 2022 : la tendance des cadeaux beauté pour femme

La forme galénique, un enjeu majeur pour l’industrie cosmétique

La forme galénique, un enjeu majeur pour l’industrie cosmétique

Liposuccion du ventre : quel est le prix ?

Liposuccion du ventre : quel est le prix ?

Conseils d’experts : comment bien choisir son chirurgien esthétique à Marseille

Conseils d’experts : comment bien choisir son chirurgien esthétique à Marseille

Articles les plus lus