Comment créer son e-liquide facilement ?

Comment créer son e-liquide facilement ?

La cigarette électronique est devenue un objet du quotidien pour des millions de Français. Il faut dire que les avantages du vapotage sont multiples par rapport au tabac traditionnel. Illustration de cette nouvelle tendance, le boom des e-liquides dans l’Hexagone. Certes, la recherche de matériel adapté peut devenir un casse-tête si l’on n’applique pas les bonnes méthodes. Mais à l’inverse, il existe des alternatives qui peuvent faire la différence… Zoom sur les astuces pour créer facilement son propre e-liquide.

Base DIY, arôme et booster

Essentielle dans la création de e-liquide, la base DIY (Do It Yourself) doit être neutre, ce qui signifie sans nicotine et sans goût. Si plusieurs volumes existent (140 ml, 500ml, 1litre, 5 litres), il est généralement conseillé de débuter par l’option 140ml. Ensuite, vous devez ajouter les arômes concentrés. Si le choix est libre, on vous recommande d’opter pour des senteurs agréables. Enfin, il faut régler la question du taux de nicotine. Grâce au booster, vous pouvez ajouter la dose de nicotine souhaitée. Gardez en tête que le dosage d’un booster de nicotine est de 20mg/ml. Si vous cliquez ici, vous pourrez obtenir davantage d’informations.

Des économies en vue

Si cela peut sembler évident, on préfère le rappeler avant que vous ne débutiez vos recherches. Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous devez privilégier les professionnels certifiés et reconnus. Outre le savoir-faire, ces experts mettent à la disposition des clients un large choix de produits. En dépit de certaines idées reçues, créer son e-liquide ne requiert pas un budget XXL. Un rapide coup d’œil sur les tarifs pratiqués vous fera comprendre que ce marché est en plein essor. Conséquence immédiate et logique, les prix sont à la baisse. Et si ce nouvel argument faisait pencher la balance définitivement en faveur de la création de e-liquide ? Rien n’est moins sûr.

Articles Similaires

Violences psychologiques : comment se faire aider ?

Violences psychologiques : comment se faire aider ?

Comment trouver des soins cosmétiques naturel ?

Comment trouver des soins cosmétiques naturel ?

5 solutions originales pour maigrir

5 solutions originales pour maigrir

Quand consulter un ostéopathe ?

Quand consulter un ostéopathe ?

Articles les plus lus