Présentation de la marque MyVeggie

Présentation de la marque MyVeggie

Dans un monde toujours en mouvement, on n’a pas toujours le temps de faire une pause pour bien s’alimenter. Il en découle comme résultat des maladies qui nous forcent à nous mettre à l’arrêt. C’est donc en connaissance de ce genre de situation que la marque MyVeggie voit le jour. Soucieuse de la prise en main des soins alimentaire pour le corps, elle fait de la santé naturelle, un atout de premier ordre.

 

À qui s’adresse la marque MyVeggie

MyVeggie est une marque de compléments alimentaires soucieuse de l’état de la planète et surtout de la volonté de ses consommateurs. Elle s’adresse donc à toute personne souffrant de carence alimentaire mais aussi soucieuse de renforcer son organisme. Elle propose un large choix de produits des moins demandé au plus recherché. On peut dans ce cas, donner l’exemple d’un complément alimentaire ongles et cheveux pour renforcer leurs vigueurs et leurs croissances.

 

Comment est née la marque MyVeggie ?

L’histoire débute il y’a quelques années par la recherche d’un complément alimentaire contre l’anxiété et la fatigue par Véronique De Azevedo fondatrice de MyVeggie. Résultat des recherches, que des produits qui ne respectent pas les valeurs humaines : des OGM, des composants d’origine animale et surtout des produits testés sur des animaux. Face à tant de manque de respect pour la planète, Véronique De Azevedo se dit qu’au final : on n’est mieux servi que par soi-même. C’est donc dans cet élan d’innovation et d’éco responsabilité environnementale qu’elle démarre la marque au côté de marc et Hervé cofondateurs de MyVeggie et surtout amis.

 

La valeur ajoutée de MyVeggie

S’inspirant du personnage mythologique Gaïa (déesse de la terre) pour donner un coup innovateur aux contenus des compléments alimentaires, MyVeggie a pour mot d’ordre « sain et naturel pour la santé et le bien-être » parce que soucieuse de l’avenir de cette dernière.

C’est dans cet élan de mise en avant du naturel que la marque choisit d’opter pour une certification EVE Vegan. Donnant ainsi une garantie à tout consommateur sur le respect des principes fondamentaux du véganisme selon des critères valables dans le monde entier tels que le respect des animaux, de l’environnement et de la santé humaine.

 

L’engagement de la marque auprès des consommateurs

MyVeggie c’est aussi une conscience médicinale. La marque s’engage auprès de ses clients à un total respect des règles d’éthique en se forçant d’intégrer des pratiques durables dans toutes ses activités. Son sentiment d’efficacité et de qualité la pousse à toujours rechercher une amélioration constante et continue et de l’innovation. Elle s’engage ainsi à respecter sa charte qualité, ses engagements, sa liste d’ingrédients bannie de ses formules et tous les bons gestes pour l’environnement.

 

Les bienfaits de MyVeggie

Ils sont bien nombreux. On peut citer comme bienfaits :

  • Les formules 100 % naturelles utilisées
  • La qualité premium de ses plantes
  • Des actifs hautement concentrés
  • Des partenariats éthiques comme la marque en elle-même
  • Le respect de l’environnement
  • Le respect des conditions de travail
  • La non-utilisation de composants susceptibles d’être dangereux
  • Et même des conditionnements 100 % recyclables

En plus de tout ceci, la marque se propose de reverser 1 % de ses bénéfices à une association du choix du client lors d’un achat.

 

Les actifs de la marque

Comme principaux actifs, MyVeggie propose une large gamme de compléments alimentaires classés en 4 catégories : extraits de Plantes titrées, minéraux, vitamines et champignons.

  • Les extraits de plantes : on y retrouve l’Aubépine, le guarana, l’hamamélis, l’hibiscus, la passiflore, le ginseng, le gingembre, etc.
  • Les minéraux les plus connus sont présents à savoir : le cuivre, le fer, le sélénium, le chrome, l’iode, le magnésium et le zinc.
  • La grande majorité des vitamines est présente : la vitamine A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E et la vitamine K.
  • Côté champignons, le Reichi et le champignon du soleil sont bien représentés.

 

Conclusion

Les compléments alimentaires ne sont pas seulement bons pour compléter nos carences alimentaires, mais aussi pour booster toutes nos vitamines. Ces derniers sont souvent compromis par la dure vie quotidienne. C’est donc en toute connaissance de cause que MyVeggie se décide à en proposer.

Articles Similaires

Pourquoi faire le test de la grippe cet hiver ?

Pourquoi faire le test de la grippe cet hiver ?

Comment choisir son chirurgien-dentiste ?

Comment choisir son chirurgien-dentiste ?

Tout savoir sur la peur de vomir ou émétophobie (peur/anxiété irrationnelle de vomir)

Tout savoir sur la peur de vomir ou émétophobie (peur/anxiété irrationnelle de vomir)

Comment bien dormir pendant la grossesse?

Comment bien dormir pendant la grossesse?