Connaissez-vous les bénéfices beauté de l’eau de mer ?

Connaissez-vous les bénéfices beauté de l’eau de mer ?

L’eau de mer contient une richesse incroyable : oligo-éléments, sels minéraux, vitamines, etc. Ces composants sont une aubaine pour le corps et la peau. C’est pourquoi les produits naturels issus de la mer sont parfois intégrés dans des cosmétiques biologiques. Ils offrent un véritable bain de jouvence à votre peau et la dynamisent en douceur. Connus depuis l’Antiquité, les bienfaits de l’eau marine apportent un pouvoir régénérant dans vos soins quotidiens. Découvrez en détail la formule secrète de ces cosmétiques bons pour vous et pour la planète.

Eau de mer : des secrets de beauté naturels

Pour accéder à la puissance régénérante de la mer, il faut partir à l’exploration des marais salants. D’une biodiversité exceptionnelle, ils contiennent des trésors de vie : algues marines, macroalgues, salicorne, fleur de sel et sel de Guérande. C’est dans les eaux-mères que résident des concentrations de sels minéraux et d’oligo-éléments de grande qualité qui permettent de réaliser des cosmétiques sains et naturels. Guérande Cosmetics récolte pour vous les composants de bases de sa gamme de produits hydratants, exfoliants, protecteurs, apaisants, anti-oxydants, anti-âge et purifiants : https://www.guerande-cosmetics.com/fr/12-nos-soins-bio. Cette gamme de produits de beauté naturelle, riche en magnésium, en fer et en zinc, en anti-oxydants naturels, en provitamine A et en vitamine C, permet de prendre soin de sa peau en puisant dans l’eau de mer, source de vie originelle.

Quels sont les bienfaits de l’eau de mer ?

Concrètement, les bienfaits de l’eau de mer sont liés à sa composition. Chacun de ses effets est le résultat d’une alchimie particulière, entre la mer et votre peau :

  • Exfoliante. Le sel permet d’éliminer les cellules mortes et purifie de l’épiderme. Il permet de prévenir l’acné, le psoriasis, l’eczéma et l’herpès.
  • Apaisante. Les oligo-éléments ont un effet positif sur le stress et le système nerveux. L’iode favorise la diffusion des hormones impliquées dans le stress, la dépression, l’insomnie et la prise de poids.
  • Revitalisante. Grâce au sodium, au potassium et au calcium, l’eau de mer accompagne le renouvellement cellulaire et permet d’élimination les toxines.
  • Drainant. Le drainage lymphatique est favorisé par l’eau de mer et permet de diminuer la cellulite.

Articles Similaires

Pourquoi faire le test de la grippe cet hiver ?

Pourquoi faire le test de la grippe cet hiver ?

Comment choisir son chirurgien-dentiste ?

Comment choisir son chirurgien-dentiste ?

Tout savoir sur la peur de vomir ou émétophobie (peur/anxiété irrationnelle de vomir)

Tout savoir sur la peur de vomir ou émétophobie (peur/anxiété irrationnelle de vomir)

Comment bien dormir pendant la grossesse?

Comment bien dormir pendant la grossesse?