Comment se muscler chez soi ?

Comment se muscler chez soi ?

Vous n’avez pas assez de moyens pour vous abonner dans un gymnase et profiter de l’équipement et de la compagnie des autres pour faire votre musculation. Pas de panique, il est possible de le faire depuis chez vous. Vous pouvez développer vos muscles, perdre de la graisse et être dans la meilleure forme de votre vie sans même sortir de chez vous. Par exemple, le poids corporel de base des pompes est un excellent point de départ. Nous vous proposons dans les quelques lignes suivantes, les techniques de musculation que vous pouvez effectuer à la maison afin de maintenir votre corps dans l’état qui vous satisfait.

Les techniques de musculation à domicile

Pour garder votre ligne et avoir une bonne santé, vous savez bien que le sport est un élément important. Ne le prenez pas à la légère peu importe votre niveau de vie et l’endroit où vous allez le pratiquer.

Faites des tractions à domicile avec une barre de traction

Les tractions sont un excellent mouvement d’exercice pour aider à améliorer la force de poussée du haut du corps. Ils peuvent aider à développer la masse musculaire, la force et l’endurance, en fonction de la façon dont vous faites varier le volume, les séries et les répétitions. Si votre objectif est la force maximale, vous devrez peut-être penser à d’autres des exercices de poussée du haut du corps, car vous êtes limité par votre propre poids corporel. Si votre objectif est d’améliorer la composition corporelle, vous devrez vous concentrer sur votre alimentation et votre nutrition.

Développez votre poitrine sans poids

Cet entraînement de poitrine construit un cadre plus grand en utilisant uniquement votre poids corporel, combinant des éléments de travail d’endurance avec explosivité et vitesse, conçu pour créer un volume maximal en un minimum de temps. Effectuez ces exercices thoraciques 2 ou 3 jours par semaine dans l’ordre indiqué. Remplissez trois séries de chacun, en vous reposant une minute entre les séries. Effectuez un pressage standard, mais avec vos mains plus larges que la largeur des épaules.

Les différents exercices de musculation et leurs techniques pour se muscler chez soi

Les exercices sont les mêmes que vous faites à la salle de sport. La seule différence est que vous pouvez ne pas disposer du matériel adéquat à la maison. Faites des exercices qui n’en demandent pas beaucoup et servez-vous juste d’une barre de traction. Vous pouvez avoir plus d’informations sur les barres de tractions en fonction de votre besoin.

Faites des tractions Diamond

Effectuez une pression vers le haut avec vos mains suffisamment proches pour que le bout de vos pouces et index se touche. C’est la forme du diamant. Action vers le bas et vers le haut, votre corps sera de plus en plus léger si vous êtes un habitué de la pratique.

Faites des tractions à un bras

Effectuez un pressage avec votre main droite sur le sol et votre main gauche sur la boîte. Changez de bras et répétez. C’est un représentant. Il n’y a pas meilleure musculation que la pratique des pompes, en fonction de votre résistance, de la force, vous pouvez tenir un objet lourd sur l’autre main.

Faites un pressage d’escalier

Sur un escalier, rapprochez vos mains de la largeur des épaules et restez sur vos orteils. Gardez votre corps droit et abaissez votre poitrine vers les escaliers. Repoussez-vous et répétez.

Conclusion

En somme, les mouvements et les exercices à la maison sont généralement sans appareil, que cela soit avec un poids ou sans poids, le meilleur moyen de se muscler chez soi est de faire des pompes avec une barre de traction et varier des exercices qui se rapprochent de cette technique.

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