Comment estimer sa consommation de e-liquide ?

Comment estimer sa consommation de e-liquide ?

Croyez-le ou non, que vous soyez débutant ou professionnel, c’est une question que de nombreux utilisateurs qui veulent entrer dans le monde du vapotage devraient se poser lorsqu’ils achètent le e-liquide qu’ils vont utiliser dans leur cigarette électronique.

Pourquoi calculer sa consommation de e-liquide

Il est bon que vous soyez toujours informé sur la cigarette électronique que vous utilisez, mais surtout, vous devez faire attention à la quantité de nicotine liquide que vous allez consommer quotidiennement, car cette donnée est très importante. En effet, la quantité de nicotine liquide que vous fournissez à votre cigarette électronique va dépendre de l’usage que vous continuez à en faire.

La dose de e-liquide que vous fournissez à votre cigarette électronique dépend de la quantité de nicotine que vous consommiez ou consommez quotidiennement avec une cigarette traditionnelle. Rappelez-vous que l’idée de mettre en œuvre le e-liquide est de réduire sa quantité progressivement afin d’utiliser le liquide normal.

Comment calculer la dose de e-liquide dans votre cigarette électronique ?

Un moyen très facile et efficace de savoir combien de nicotine liquide vous allez fournir à votre cigarette électronique est de connaître ou de calculer la consommation des cigarettes traditionnelles que vous fumez ou que vous fumiez quotidiennement. Cela va sans doute être votre point de départ. Ceci dans le but de découvrir la quantité de nicotine liquide dont vous avez besoin.

Si vous fumez ou aviez l’habitude de fumer une demi-boîte de cigarettes traditionnelles par jour, le e-liquide que vous devez acheter devrait contenir un niveau de 6 mg. Si vous voyez qu’elle ne frappe pas assez votre gorge, ou peut-être, si vous voulez ressentir quelque chose qui se rapproche de ce que vous ressentiez lorsque vous fumiez une cigarette traditionnelle, vous pouvez augmenter la dose à 12 mg.

Si vous fumez ou aviez l’habitude de fumer une boîte de cigarettes traditionnelles par jour, le niveau de nicotine liquide que vous devez fournir à votre cigarette électrique peut varier entre 6 mg et 18 mg. Ici, c’est à vous de décider, car vous savez à quel point vous voulez que la nicotine frappe votre gorge. Sur cette base, vous pouvez calculer votre consommation mensuelle e liquide.

Pourquoi ne faut-il pas prendre une trop grande quantité de e-liquide ?

Vous pouvez commencer avec 6 mg de e-liquide si vous le souhaitez. La plupart des personnes qui fument une boîte de cigarettes chaque jour sont satisfaites avec cette quantité, bien que dans certains cas, il y ait des fumeurs qui utilisent des cigarettes traditionnelles pour ressentir davantage cette sensation de satisfaction ou un coup dans la gorge en avalant. Alors, si vous ressentez le besoin, vous pouvez augmenter la dose à 18 mg.

Si vous fumez ou aviez l’habitude de fumer plus d’une boîte de cigarettes traditionnelles par jour, il est recommandé d’utiliser la quantité de nicotine liquide de 18 mg au lieu de 24 mg. Vous vous demandez peut-être pourquoi la quantité de 18 mg est généralement indiquée pour ceux qui fument plus d’une boîte de cigarettes traditionnelles par jour.

La raison de ne pas choisir la dose de 24 mg de e-liquide est que cette quantité est destinée aux personnes qui fument de manière compulsive. Si vous fournissez cette quantité quotidiennement à votre cigarette électronique, vous deviendrez plus dépendant, car ayant ce niveau de nicotine liquide, vous en prendrez plusieurs bouffées pour satisfaire cette sensation que votre gorge a besoin de ressentir.

Conclusion

Si vous mettez un niveau très élevé de nicotine liquide dans votre cigarette électronique, il est fort probable que votre corps se sente un peu étrange, car vous allez ressentir des sensations telles que des maux de tête ou des étourdissements. Dans de nombreux cas, les personnes qui remarquent ces sensations étranges et désagréables, ressentent le désir et sont tentées de fumer une cigarette traditionnelle, car celle-ci ne leur cause aucune sensation désagréable.

Articles Similaires

Pourquoi faire le test de la grippe cet hiver ?

Pourquoi faire le test de la grippe cet hiver ?

Comment choisir son chirurgien-dentiste ?

Comment choisir son chirurgien-dentiste ?

Tout savoir sur la peur de vomir ou émétophobie (peur/anxiété irrationnelle de vomir)

Tout savoir sur la peur de vomir ou émétophobie (peur/anxiété irrationnelle de vomir)

Comment bien dormir pendant la grossesse?

Comment bien dormir pendant la grossesse?